team koffeecrime Forum Index
team koffeecrime
Bienvenue sur le forum de la Team KoffeeCrime, nous sommes une team multigamming communautaire, nous jouons à des jeux comme DayZ, Counter Strike Global Offensive, Heroes of The Storm et pleins d'autres ... Nous avons l'esprit de l'entraide et du partage

team koffeecrime Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[recrutement LoL] HitomiPP [ANNULE]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    team koffeecrime Forum Index -> Recrutement -> Demande de recrutement LoL -> [Candidatures Refusées]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HitomiPP
En attente d'adhesion

Féminin
BattleTag: 0
Steam Tag: HitomiPP
Par quel moyen connais tu la team: ami

PostPosted: Wed 1 Apr - 07:29 (2015)    Post subject: [recrutement LoL] HitomiPP [ANNULE] Reply with quote

Bonjour bonjour les gens!!!

Je vais essayer d'être concise et de pas faire ma fille en vous écrivant un roman :

Alors Irl, je me prénomme Périne j'ai un quart de siècle, ex étudiante en droit et histoire de l'art, maintenant fait la manche pour manger... du coup mes dispo sont, ben un peu tout le temps en attendant d'avoir un taff.

In Game, HitomiPP, Hito pour les intimes, sur LoL depuis la saison 2, toujours Silver et plus précisément Silver II. En normal game 42744 de vilain pas beau tués 316918 sbires de vilain pas beau tués et 1438 win.
Je joue tous les postes, mais plus précisément :
-TOP : Renekton, Garen, et je train Fiora
-JUNGLE : Fiddle, Amumu et je train Xin Xao (pas un grand succès pour l'instant)
-MID : Annie (main), Arhi, Orianna
-ADC : Caitlyn, Tristana, Varus, Miss Fortune, Corki
-SUPPORT : bcp XD, sinon, Annie, Thresh, Léona, Bard, Lulu, Sona...

Je joue essentiellement à LoL sur mon PC, mais j'ai joué aussi à Guild Wars II, Hearthsone et Osu! Sinon je joue souvent à la console dernier jeu en date South Park le bâton de la vérité (que je recommande pour les fans de cette série). de plus j'aime bien jouer à Call of et pour clore définitivement les débats sur fps, la manette c'est plus skillée que la souris!!!!

J'ai appartenu à 3 commu avant, les deux premières n'ont pas tenues et la troisième viré parce que j'étais pas tous les jours sur le ts malgré la présence constante par mp... mais bon j'étais pas inspiré à rester car il voulait plus ou moins me virer parce que j'étais pas gold.
En ce moment je fais parti d'une team extra communautaire avec mon chéri duo botlane donc si je m'inscrit sur la commu c'est essentiellement pour le fun, mais je peux aussi faire des remplacements de postes, j'ai souvent joué en team donc np, peut etre à terme faire une nouvelle team.
J'ai été dans mon ancienne commu administrateur, responsable event, donc j'ai certaines compétences dans l'organisation de mini jeux et tournois LoL intra commu.
Mes autres compétences informatiques se résument aux logiciels Microsoft Office, mais j'aurais aimé stream si ma co et mon pc me le permettait, en revanche j'ai eu l'expérience de co annimer des stream et je kiff pas mal. Donc avis au amateur de stream si vous voulez faire un stream duo fun rank je suis présente à 100%.

Allez, à plus en lan... Okay

Last edited by HitomiPP on Wed 1 Apr - 07:56 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Apr - 07:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hitmoone
En attente d'adhesion

Masculin
BattleTag: Hitmad#2908
Steam Tag: Hitmoone
Par quel moyen connais tu la team: Mystiik SI SI

PostPosted: Wed 1 Apr - 07:56 (2015)    Post subject: [recrutement LoL] HitomiPP [ANNULE] Reply with quote

Candidature agréable et avec le nécessaire,

Postule-tu juste pour LoL ou tu serais intéressé pour nous rejoindre sur HOTS, CSGO ?

A voir encore IG et sur TS Wink

Back to top
Visit poster’s website Skype
HitomiPP
En attente d'adhesion

Féminin
BattleTag: 0
Steam Tag: HitomiPP
Par quel moyen connais tu la team: ami

PostPosted: Wed 1 Apr - 08:11 (2015)    Post subject: [recrutement LoL] HitomiPP [ANNULE] Reply with quote

Merci pour le "candidature agréable" Wink et pour répondre à ta question, pour l'instant uniquement LoL, mais à terme pkoi pas Okay

Back to top
Hoshiro
En attente d'adhesion

Masculin
BattleTag: ****
Steam Tag: ****

PostPosted: Wed 1 Apr - 16:53 (2015)    Post subject: [recrutement LoL] HitomiPP [ANNULE] Reply with quote

tres bonne candidature un OUI pour ma part

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 13:59 (2015)    Post subject: [recrutement LoL] HitomiPP [ANNULE] Reply with quote

Bonne candidature.
Pas souvent entendu, , mais ne cause aucun soucis , Oui

Back to top
TKC» MYSTIIK
Leader

Masculin
BattleTag: MystiiK#2688
Steam Tag: MYSTIIK_

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:30 (2015)    Post subject: [recrutement LoL] HitomiPP [ANNULE] Reply with quote

Hello,

Candidature bien sympathique un Oui en attendant plus ingame

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    team koffeecrime Forum Index -> Recrutement -> Demande de recrutement LoL -> [Candidatures Refusées] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation