team koffeecrime Forum Index
team koffeecrime
Bienvenue sur le forum de la Team KoffeeCrime, nous sommes une team multigamming communautaire, nous jouons à des jeux comme DayZ, Counter Strike Global Offensive, Heroes of The Storm et pleins d'autres ... Nous avons l'esprit de l'entraide et du partage

team koffeecrime Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Smoke & Strats New Mirage A/B Terrorist Side.

Post new topic   Reply to topic    team koffeecrime Forum Index -> Général -> Actualité de la team
Previous topic :: Next topic  

Avez vous trouvé cette vidéo utile ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
Next Pls
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 01:51 (2015)    Post subject: Smoke & Strats New Mirage A/B Terrorist Side. Reply with quote

Bonjour à tous , et a toutes
Aujourd'hui je vous propose une petit vidéo selfmade sur New Mirage en T side.
Elle a pour but de vous montré quelques smokes simple a placé ainsi que stratégies pour A ou pour B avec vos collègues en premade.
Le lien de la vidéo est un peu plus bas , je vous conseille d'ajuster la qualité sur YT à 720 Pixels afin de mieux voir.
Si le coeur vous en dit , vous pouvez répondre a mon petit sondage au dessus du topic.
Je vous souhaite un bon training.

Si vous ne pouvez pas lire la vidéo directement à partir du forum je vous invite a cliqué sur le lien rouge afin d'être redirigé sur YT.     

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Apr - 01:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TKC» MYSTIIK
Leader

Masculin
BattleTag: MystiiK#2688
Steam Tag: MYSTIIK_

PostPosted: Mon 6 Apr - 03:52 (2015)    Post subject: Smoke & Strats New Mirage A/B Terrorist Side. Reply with quote

well well well le ptit tuto

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    team koffeecrime Forum Index -> Général -> Actualité de la team All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation