team koffeecrime Index du Forum
team koffeecrime
Bienvenue sur le forum de la Team KoffeeCrime, nous sommes une team multigamming communautaire, nous jouons à des jeux comme DayZ, Counter Strike Global Offensive, Heroes of The Storm et pleins d'autres ... Nous avons l'esprit de l'entraide et du partage

team koffeecrime Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature iSkrow [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team koffeecrime Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement HotS -> [Candidatures Refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iSkrow
En attente d'adhesion

Masculin
BattleTag: ribiscus#2117
Steam Tag: iSkrow
Par quel moyen connais tu la team: Mystiik sur HotS (in

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:13 (2015)    Sujet du message: Candidature iSkrow [REFUSE] Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Eric, j'ai 14 ans et j'habite en Ile de France plus précisement dans le 92 (Hauts de Seine).
Je suis bien évidemment collégien, je fais du sport (Football américain, Badminton et Tennis) et du piano.
Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéos (en ce moment GTA V), regarder des séries (GoT, BrBad, Vikings, Gotham..) ou à sortir.
J'ai peut être 14 ans mais j'estime être assez mature pour côtoyer un groupe de joueurs sans faire le "kikou" comme dirait certains.
En semaine je joue de 18h15 à 21h environ mais cela peut varier, le week end cela dépend de mon planning mais quand rien n'est prévu je peux jouer toute la journée^^.

Je postule pour rejoindre cette team car je cherche des partenaires de jeux assidus, amicaux et qui partage leur savoir.
Dans un premier temps je postule pour le fun mais si une fenêtre s'ouvre sur le compétitif je ne dirai pas non (à voir avec mon lvl).

Battle Tag : ribiscus#2117
Niveau : 29 mais j'ai repris le jeu aujourd'hui après une pause de deux mois donc je compte bien le monter.
Au niveau du rôle joué je ne sais pas trop encore et mes deux personnages les plus joués sont Uther lvl8 et Rehgar lvl8 donc plus vers soutien.
J'ai 132 parties jouées sur HotS dont 66 gagnées donc un 50% parfait ^^, niveau temps de jeu je ne sais pas.
J'ai aussi 30h de jeux sur Dota 2, sinon je n'ai jamais joué à LoL.

J'ai 4 amis qui jouent souvent avec moi, je vais leur parler de Koffee Crime Smile !
Voilà maintenant vous savez à peu de choses près tout sur moi, merci Mystiik pour ton invitation!

Merci d'avance !

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TKC» MYSTIIK
Leader

Masculin
BattleTag: MystiiK#2688
Steam Tag: MYSTIIK_

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:01 (2015)    Sujet du message: Candidature iSkrow [REFUSE] Répondre en citant

Hello,

Pas de soucis pour l'invitation, candidature pas trop mal et complète.
Reste a voir Ingame sur HotS prochainement.

Visiter le site web du posteur
Jneb
En attente d'adhesion

Masculin
BattleTag: 0
Steam Tag: 0

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:45 (2015)    Sujet du message: Candidature iSkrow [REFUSE] Répondre en citant

Candidature assez basique mais complete !!
A voir IG ( pour les autres membres de la team ) et TS pour moi Smile 

Visiter le site web du posteur Skype
RhajeL
En attente d'adhesion

Masculin
BattleTag: Eys Rhajel
Steam Tag: Kstar141
Par quel moyen connais tu la team: pub

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:42 (2015)    Sujet du message: Candidature iSkrow [REFUSE] Répondre en citant

candidature accepter pour ma part, je lui ai parler sur le ts il est cool, en plus il connais déjà la mère d'hoshiro

ßreak
En attente d'adhesion

Masculin
BattleTag: Break#2415
Steam Tag: 0
Par quel moyen connais tu la team: Eys... Memories

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:51 (2015)    Sujet du message: Candidature iSkrow [REFUSE] Répondre en citant

Bonne candide, j'ai bien aimer ta façon de t'exprimer! Justement l'âge pourrait paraître un défaut pour toi mais après si la mentalité est la pourquoi pas! Donc à voir ca en jeux Very Happy

TKC» MYSTIIK
Leader

Masculin
BattleTag: MystiiK#2688
Steam Tag: MYSTIIK_

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:21 (2015)    Sujet du message: Candidature iSkrow [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Candidature iSkrow [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team koffeecrime Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement HotS -> [Candidatures Refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation