team koffeecrime Index du Forum
team koffeecrime
Bienvenue sur le forum de la Team KoffeeCrime, nous sommes une team multigamming communautaire, nous jouons à des jeux comme DayZ, Counter Strike Global Offensive, Heroes of The Storm et pleins d'autres ... Nous avons l'esprit de l'entraide et du partage

team koffeecrime Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature WUTANG [ACCEPTE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team koffeecrime Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement HotS -> [Candidatures Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WUTANG
En attente d'adhesion

Masculin
BattleTag: Levx#2432
Steam Tag: eys_wutang

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:04 (2015)    Sujet du message: Candidature WUTANG [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens en ce jour postuler pour une team haute en couleur : qui ne fait aucune différence entre ethnie, qui est soudée et qui ne dénigre ni l'arabe, ni le noir, ni le rom. En disant ça je pense notamment à Rhajel qui malgré son faible quotient intellectuel n'en demeure pas moins intégré dans la team et considéré comme égal à tout autre membre, bien que cela est faux évidemment. Voici la principale motivation qui me fait postuler pour votre team.

Assez parlé de vous, parlons de moi.
.

IRL:

Je m'appelle Milan DOS SANTOS j'ai 18 ans, je suis étudiant en FAC de médecine à Marseille je vis donc là bas pour mes études mais suis bientôt en vacances et j'irai re habiter chez ma mère à savoir à Avignon.
Mes loisirs sont divers et variés : j'apprécie sortir avec mes amis et jouer à l'ordinateur.

Je ne fais pas de sport du moins en ce moment du fait de la quantité astronomique de travail demandé en P1 de médecine.(-> pas de temps)
J'ai arrêté la fumette pour pouvoir mon consacrer à mes études et mettre toutes les chances de mon côté pour réussir.

Voila la partie la plus intéressante :

IG :

BattleTag : Levx#2432
Niveau : 40
Ratio victoires / défaites LIGUE HEROIQUE : 0
Rang ligue héroïque : 0
Rôle(s) joués (Support / Assassin ...) :  Plutôt assassin
Personnages joués (Main) : Jaina/Illidan

Expérience Heroes of the Storm (Temps passé dessus) : Un mois entier lol
Expérience MOBA (LoL / Dota / HoN...) : LoL

Anciennes teams (si oui préciser le nom et la raison de votre départ) : SoloMid, Verygames
Qu'est ce que j'apporte a la team , qu'est ce qu'elle m'apporte : du bonheur à bénéfice réciproque

Autres compétences (Codage / Graphisme ...) : no
Possessions : (TS / STEAM / Skype / Mumble ...) : tous

J'espère que ma candidature vous aura plu,

Bonne lecture.

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jneb
En attente d'adhesion

Masculin
BattleTag: 0
Steam Tag: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:44 (2015)    Sujet du message: Candidature WUTANG [ACCEPTE] Répondre en citant

Nice candidature, bien complete. See u sur TS Smile

Visiter le site web du posteur Skype
TKC» MYSTIIK
Leader

Masculin
BattleTag: MystiiK#2688
Steam Tag: MYSTIIK_

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:49 (2015)    Sujet du message: Candidature WUTANG [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonne candidature mon petit poto un Oui pour moi et un Non pour Rhajel.

Visiter le site web du posteur
WUTANG
En attente d'adhesion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:14 (2015)    Sujet du message: Candidature WUTANG [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci les amis <3

En attente d'adhesion

Masculin
BattleTag: yapasoner #2586
Steam Tag: mahzink
Par quel moyen connais tu la team: Mystiik

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:08 (2015)    Sujet du message: Candidature WUTANG [ACCEPTE] Répondre en citant

mdr sale mito solomid tu m'as sorti bonne candidature milz mais tu fais un peut le mac 

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:50 (2015)    Sujet du message: Candidature WUTANG [ACCEPTE] Répondre en citant

J'accepte pas le fait qu'il sois 7éme dans sa putain de FAQ medecine
Hackers got VAC
Bisoux

WUTANG
En attente d'adhesion

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:31 (2015)    Sujet du message: Candidature WUTANG [ACCEPTE] Répondre en citant

@Karma merde je me suis trompé je voulais mettre cloud9
@Genji J'ai pas été 7e de ma fac mais 7e dans ma prépa sur 150, j'ai été 196/3295 dans ma Fac tu m'acceptes du coup? jtm

Leader

Masculin
BattleTag: MystiiK#2688
Steam Tag: MYSTIIK_

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:37 (2015)    Sujet du message: Candidature WUTANG [ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Candidature WUTANG [ACCEPTE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team koffeecrime Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement HotS -> [Candidatures Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation