team koffeecrime Index du Forum
team koffeecrime
Bienvenue sur le forum de la Team KoffeeCrime, nous sommes une team multigamming communautaire, nous jouons à des jeux comme DayZ, Counter Strike Global Offensive, Heroes of The Storm et pleins d'autres ... Nous avons l'esprit de l'entraide et du partage

team koffeecrime Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Morphée [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team koffeecrime Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement HotS -> [Candidatures Refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphée
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:42 (2015)    Sujet du message: Morphée [REFUSE] Répondre en citant

Prénom IRL : Mathieu
Emploi :
Loisirs :
Disponibilités (précise) : Le semaine le soir et le week end aprem.

Poste-tu pour une Line-Up ou juste pour la team ? (dans aucunes LU) : Pour la team
Poste-tu plutôt pour du fun ou de la compétition ? : Les deux pour moi

BattleTag : Morphée#2685
Niveau : 37
Ratio victoires / défaites LIGUE HEROIQUE : 60% / -
Rang ligue héroïque : 50
Rôle(s) joués (Support / Assassin ...) :  Assasin
Personnages joués (Main) : Valla

Expérience Heroes of the Storm (Temps passé dessus) : aucune idée
Expérience MOBA (LoL / Dota / HoN...) : LoL

Anciennes teams (si oui préciser le nom et la raison de votre départ) : -
Qu'est ce que j'apporte a la team , qu'est ce qu'elle m'apporte : J'aime bien rigoler mais surtout écraser la team en face Very Happy , je pense que avec vous ca sera asy Razz

Autres compétences (Codage / Graphisme ...) : -
Possessions :  -

Parle nous un peu de toi : Je suis un petit Suisse âgé de 19 ans, je m’appelle Mathieu, un grand fan de jeux vidéos, surtout des MMORPG (WoW, Gw2, Aion, ...), mais ces temps je suis à fond LoL, HoTS et si peut compter D3 Razz . Sinon je suis informaticien en 2eme et voilà je crois avoir fait le tour Razz , alors peut être a tout IG Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jneb
En attente d'adhesion

Masculin
BattleTag: 0
Steam Tag: 0

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:23 (2015)    Sujet du message: Morphée [REFUSE] Répondre en citant

Yo, candidature simple mais complète. Sinon à voir IG !! See u Soon Smile

Visiter le site web du posteur Skype
TKC» MYSTIIK
Leader

Masculin
BattleTag: MystiiK#2688
Steam Tag: MYSTIIK_

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 02:55 (2015)    Sujet du message: Morphée [REFUSE] Répondre en citant

Hello ,

Candidature pas trop mal , reste a revoir ingame sur HotS.

Visiter le site web du posteur
TKC» MYSTIIK
Leader

Masculin
BattleTag: MystiiK#2688
Steam Tag: MYSTIIK_

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:19 (2015)    Sujet du message: Morphée [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Morphée [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team koffeecrime Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement HotS -> [Candidatures Refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation