team koffeecrime Forum Index
team koffeecrime
Bienvenue sur le forum de la Team KoffeeCrime, nous sommes une team multigamming communautaire, nous jouons à des jeux comme DayZ, Counter Strike Global Offensive, Heroes of The Storm et pleins d'autres ... Nous avons l'esprit de l'entraide et du partage

team koffeecrime Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Recrutement CSGO Commandant pichette DC132 [REFUSE]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    team koffeecrime Forum Index -> Recrutement -> Demande de recrutement CS:GO -> [Candidatures Refusées]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fragui
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 22:12 (2015)    Post subject: Recrutement CSGO Commandant pichette DC132 [REFUSE] Reply with quote

Prénom IRL : Lucas
Emploi :Etudiant
Loisirs :Bmx et PC
Disponibilités (précise) : Un peu tous les soirs principalement le week end

Poste-tu pour une Line-Up ou juste pour la team ? (dans aucunes LU) :Les deux ?
Poste-tu plutôt pour du fun ou de la compétition ? : Les deux 

Skill (low / mid / high...) :  Maitre AK 2 
Armes Favorites : Ak47

Expérience Counter-Strike : Global Offensive (Temps passé dessus) : 500h
Expérience Counter-Strike (1.5/1.6/CZ/Source) : +1000h
Expérience FPS (COD/BF... =)) : Ma seul experience en FPS sur Pc reste cs

Anciennes teams (si oui précisez le nom et la raison de votre départ) : Aucune et c'est pour cela que je postule
Qu'est ce que j'apporte a la team , qu'est ce qu'elle m'apporte :

Autres compétences (Codage / Graphisme ...) : Non
Possessions (TS / STEAM / Skype / Mumble ...) : Skype Steam TS Mumble

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 May - 22:12 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TKC» MYSTIIK
Leader

Masculin
BattleTag: MystiiK#2688
Steam Tag: MYSTIIK_

PostPosted: Thu 21 May - 02:58 (2015)    Post subject: Recrutement CSGO Commandant pichette DC132 [REFUSE] Reply with quote

Hello ,

Candidature vraiment avec le strict minimum mais complète, ou presque donc ça passe.
A voir ingame sur CS:GO.

Back to top
Visit poster’s website
Jneb
En attente d'adhesion

Masculin
BattleTag: 0
Steam Tag: 0

PostPosted: Thu 21 May - 12:52 (2015)    Post subject: Recrutement CSGO Commandant pichette DC132 [REFUSE] Reply with quote

Yo, candidature très simple. Par contre il y a une question que tu as du zapper : Qu'est ce que j'apporte a la team , qu'est ce qu'elle m'apporte 
Merci d'y repondre car sinon pourquoi postuler dans une team si tu n'apportes rien à la team ou que la team ne t'apporte rien ?

Back to top
Visit poster’s website Skype
Fragui
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 16:54 (2015)    Post subject: Recrutement CSGO Commandant pichette DC132 [REFUSE] Reply with quote

Parle nous un peu de toi : Je suis donc un étudiant en première S je passe en terminale l'année pro, je joue pas mal a l'ordi mais je fais pas mal de BMX avec mes potes. Sur CsGO je possède 194victoires et je suis gradé donc AK 2, je n'ai jamais jouer en team d'où le nombre de victoires assez élevé pour le grade. Je postule donc pour votre team car je me lasse vite de jouer seul étant donné que je ne tombe pas souvent avec de bons coéquipiers sur le jeu, pour se parler c'est un peu compliqué avec la différence de language. Voila je pense qu'être dans votre team serait plutot bénéfique, la plupart du temps je suis le strater. Ce que je cherche apres tout c'est bien sur de l'amusement car apres tout jouer pour se prendre la tête c'est vite pénible, je postule ainsi dans votre team car je pense que grâce a elle mon niveau a csgo ne pourrait qu'augmenter. Voila j'espere avoir repondu a la quasi totalité de vos questions Smile
Pichette la piche.

Back to top
Jneb
En attente d'adhesion

Masculin
BattleTag: 0
Steam Tag: 0

PostPosted: Thu 21 May - 20:14 (2015)    Post subject: Recrutement CSGO Commandant pichette DC132 [REFUSE] Reply with quote

Ah bah voilà c'est déjà bien mieux comme ca Smile
Bon ben maintenant il ne reste plus qu'à voir IG et sur TS !! See u Wink

Back to top
Visit poster’s website Skype

Masculin
BattleTag: yapasoner #2586
Steam Tag: mahzink
Par quel moyen connais tu la team: Mystiik

PostPosted: Wed 27 May - 18:03 (2015)    Post subject: Recrutement CSGO Commandant pichette DC132 [REFUSE] Reply with quote

Viens un peut plus sur ts!

Back to top
Leader

Masculin
BattleTag: MystiiK#2688
Steam Tag: MYSTIIK_

PostPosted: Fri 12 Jun - 23:03 (2015)    Post subject: Recrutement CSGO Commandant pichette DC132 [REFUSE] Reply with quote

Candidature Refusée

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    team koffeecrime Forum Index -> Recrutement -> Demande de recrutement CS:GO -> [Candidatures Refusées] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation